Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
  • Le blog de dessins et photos du très conceptuel (ça veut rien dire) Placide Sulfurik. Si vous souhaitez utiliser une de mes images, merci de bien vouloir m'en informer. [placide-sulfurik@hotmail.com]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Photographies

Voilà, j'ai compris comment utiliser un appareil photo! Et voici mes débuts. C'est digne des meilleurs photographes!  (ah non)

fleur

stylo

griottes

Gros plans powa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He mais alors comme ca tu t'interesses aussi ? Trop bien dis voir ! J'adoooooore la photography. Faut que tu voies toutes les photos que j'ai sur mon ordi...
Publicité