Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
  • Le blog de dessins et photos du très conceptuel (ça veut rien dire) Placide Sulfurik. Si vous souhaitez utiliser une de mes images, merci de bien vouloir m'en informer. [placide-sulfurik@hotmail.com]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Loup

Loup

Impressionnant, le fusain. Quelques coups par-ci, quelques coups par-là, et PAF! en 10 minutes, les 1247.4 cm2 de la feuille A3 sont remplis. Il est tellement grand qu'il a pas tenu dans mon scanner (c'est une photo).

Hep! Oubliez pas un truc! Si ces images ont un rendu excellent, c'est par la magie de de Photoshop! C'est obligé, car après le scannage (avant aussi en fait, mais ça gène moins sur le papier), les images sont ternes, il faut modifier le contraste, les valeurs de niveaux, pour pouvoir les publier sur un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta premiere phrase... Y'a plein gens qui en dix minutes et quelques coups de fusains te feraient un joli caca. Ton loup est superbe et en plus realiste. Mais la premiere impression c'est qu'il est tout doux et qu'on a envie de se blottir contre lui! A part ca d'un point de vue artistique la lumiere est trop trop trop bien faite.
Publicité