Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
  • Le blog de dessins et photos du très conceptuel (ça veut rien dire) Placide Sulfurik. Si vous souhaitez utiliser une de mes images, merci de bien vouloir m'en informer. [placide-sulfurik@hotmail.com]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

Papillon

Il s'est posé pile au bon moment sur la façade de ma maison celui-ci, la luminosité est géniale.

papface

Au fait, je tiens à préciser que ces photos font un passage par Photoshop pour la conversion en .jpg et la réduction, car ce sont des fichiers très volumineux à la base. Tout ça pour dire qu'il m'arrive d'en profiter pour légèrement modifier la luminosité et le contraste en passant. Voilà j'ai tout avoué...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben la voilà la photo avec le super bon macro! <br /> Splendidus est!
C
TCHEU !!!!!!!!!!!!!! Ca c'est la chance qui tue !! Wow....
Publicité