Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
Placide Sulfurik: le blog de dessins et photos
  • Le blog de dessins et photos du très conceptuel (ça veut rien dire) Placide Sulfurik. Si vous souhaitez utiliser une de mes images, merci de bien vouloir m'en informer. [placide-sulfurik@hotmail.com]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

Petit dessin égaré

Ben ça c'est une bonne surprise. En faisant de l'ordre sur mon ordi j'ai retrouvé ce croquis que j'avais fait pour le projet du "riche fumant un pauvre". Il est assez sympa je trouve.

cri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a un tit cote manga comme ca que je trouve trop cool. Tu sais ce que j'aime avec tes dessins ? C'est tellement varie, on s'ennuie pas, on decouvre toujours plus de styles differents, mais d'un cote c'est toujours toi.
Publicité